COMMANDITES

Le Centre des francophones (La coopérative du regroupement des Organismes Francophones de Thunder Bay Inc. - ROFTB) est fier d'annoncer son 6ième Franco-Festival culturel qui aura lieu les 23, 24 et 25 septembre 2016 à l'école secondaire de la Vérendrye, au Centre francophone et dans la rue Van Norman.

La 5ème édition, tenue en 2014, fut un immense succès, en rassemblant plus de 1 200 participants.

Une campagne promotionnelle très large se prépare, dans le but d'accueillir un plus grand nombre de participants, et continuant d'assurer la visibilité de la communauté francophone de Thunder Bay et de la région du Nord Ouest de l'Ontario toute entière.

Les membres de la coopérative ROFTB Inc.voudraient vous donner l'opportunité de vous promouvoir, grâce à la publicité, qui sera visible dans plusieurs lieux à Thunder Bay et en région. Votre participation, en tant qu'annonceur ou commanditaire, témoignera de votre soutien au Franco-Festival de Thunder Bay et permettra un succès grandissant à notre édition 2016.

Vous trouverez ci-dessous le lien de la trousse du partenaire comprenant une liste explicant les avantages des dons engagés et une promesse de don qui peut nous être retournée par télécopie : (807) 684 - 1940 ou par courriel à : info@accueilfrancophone.com.

Nous vous contacterons prochainement par téléphone, afin de vous appuyer lors de vos démarches et dans l'éventualité de questions supplémentaires.

Vous pouvez également joindre la présidente par courriel à : projet@centrefranco.ca

Nous vous remercions par avance de votre considération et espérons vous compter comme commanditaire du Franco-Festival 2016.

Niveau de commandites (en format .pdf)

Promesse de don (en format .pdf)

Votre logo peut être soumis par courriel  à dg@cffnoo.com.Format de logo à soumettre :
ADOBE ACROBAT : .pdf
ADOBE Illustrator : .ai, .eps
Bitmaps :  .jpg, .tif, .gif, .png, .bmp

Les chèques doivent être libellés au Centre des francophones avant l'évènement. Une facture sera envoyée par courriel à la personne responsable.

Note :  Une facture peut être fournie à la demande et envoyée à votre adresse courriel.